Prépa concours infirmière avec annales 2019

preparation concours infirmière

Préparation concours infirmière

Prépa aux concours infirmier en ligne
Formation concours infirmier avec stages
PREPA IFSI IDE

Dans le cadre de l’article L.713-2 du code de la propriété intellectuelle, la marque "Parcoursup" est uniquement citée à titre informatif. Notre service ne se substitue pas à la plateforme Parcoursup ®, et n’entretient aucune relation concurrentielle avec ce dispositif.

ADMISSION INFIRMIER VIA PARCOURSUP® CONCOURS INFIRMIER RECONVERSION PROFESSIONNELLE AVEC OU SANS BAC PREPA EUROPA VIA LA BELGIQUE
prepa concours ifsi annale

Inscription préparation concours infirmier

Plateforme PARCOURSUP®
Choisissez votre formule
Conditions: être en terminale ou avoir le bac
Je choisis
100 % Parcoursup®
RECONVERSION PRO

Choisissez votre formule
Conditions: avec ou sans le bac, avoir 3 années d'expérience (salarié)
Je choisis
100 % Reconversion PRO
&
Aide soignante
CONCOURS MILITAIRE

Choisissez votre formule
Ouvert aux titulaires du bac ou en terminale et aux militaires
Je choisis
100 % Concours militaire
UNIV PREPA CONCOURS est la première préparation aux concours infirmiers et infirmières en France en MOOC. Vous suivez tous vos cours chaque semaine en direct, vous posez toutes vos questions aux professeurs. En cas d'absence, vous disposez des replays. Vous ne ratez aucun cours. En plus, vous débutez les cours de première année (programme S1 IFSI) dans les matières des sciences humaines. Vous disposez également de tous les cours pour vous préparer aux épreuves de reconversion IFSI de la liste A, et de la liste B. Ces épreuves écrites et orales s'adressent aux aides soignantes, et aux adultes en reconversion professionnelle. De même, vous vous préparez aux examens, et aux épreuves des concours IFSI militaires. Une formation complète en ligne et à distance. L'utilisation des nouvelles technologie: MOOC permet également de diviser par trois les coûts de formation en ligne. Une performance qui a l'avantage de donner un enseignement de qualité, et actualisé chaque mois. Tous les cours de préparation sont dispensés par des jurys IFSI en poste depuis plus de 20 ans. Pour vous donner toutes les chances de réussir votre entrée en école d'infirmière en 2021, UNIV PREPA CONCOURS vous donne la possibilité de travailler à partir des sujets et des annales.

Share by: